AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 □ and let the hell in your hands burn the scars off my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Gensey
☾ THIS IS NOT WHERE IT ENDS, I WILL CARRY YOU WITH ME
avatar

Messages : 67
Sur TPF depuis : 16/06/2017
Face : KATIE CASSIDY
Copyright : AVA[RIVENDELL.]
Multinicks : NOOVA
Âge : TWENTY EIGHT YO

MessageSujet: □ and let the hell in your hands burn the scars off my soul   Ven 16 Juin - 22:19

wind of the rules

Merci d'avoir pris le temps de vous arrêter sur le forum et bienvenue par ici. Sur le forum, comme sur les autres, un règlement a été mise en place afin que la vie dessus soit agréable pour tous. Nous ne vous demandons pas de les connaître par coeur, mais sachez qu'il est tout de même très important de les connaître. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à joindre un membre du staff. Bonne lecture.

1. l'inscription
- Tout d'abord, avant toute inscription vous devez avoir pris connaissance des divers sujets mis à votre disposition. Le contexte, bien évidemment pour être sûr d'être à l'aise sur le forum, mais aussi les annexes qui vous en apprendront plus sur l'univers créé spécialement autour du forum. De plus, vous devez être sûr d'être actif en vous inscrivant, nous ne demanderons pas une réponse par jour, mais vous devez malgré tout nous garantir que vous serez capable d'être actif et de développer votre personnage.
- Une fois que vous avez pris la décision de vous inscrire, vous devrez commencer par vous choisir un pseudonyme correcte. Cela veut dire un prénom et un nom, les initiales ne sont pas autorisées pour éviter que les pseudos soient trop longs. De plus, les pseudos tirés de la réalité, de série TV ou d'oeuvre littéraire ne sont pas autorisés.

2. élaboration du personnage
- Avant toutes choses vous devrez décider si vous souhaitez choisir un scénario/lien prédéfini ou si vous souhaitez inventer votre propre personnage.
- Vous devez ensuite vous choisir un avatar. Pour ce faire, nous vous invitons à vous rendre sur le sujet des avatars pris pour faire votre choix. En cas d'indécision, n'hésitez pas à demander des avis qui vous seront sans aucun doute donnés rapidement par tous. Nous rappelons que les doublons d'avatars ne sont pas autorisés sauf pour les jumeaux dans la limite du raisonnable et avec l'autorisation du staff.
- Vous devrez ensuite poster votre présentation, à l'aide du modèle mis à votre disposition. Une fois postée vous aurez sept jours pour la terminer, vous aurez ensuite deux jours pour demander un délai sous peine de voir votre compte supprimé. Sachez également qu'une fois votre fiche postée, l'avatar que vous avez choisi pour sera automatiquement réservé pour une durée de cinq jours, sans possibilité de délai.

3. le rp
- Nous sommes sur un forum rpgique, nous vous demandons donc un minimum de 10 lignes pour que cela soit suffisant pour inspirer une réponse. Cela n'est pas beaucoup et c'est facilement accessible à tous.
- Nous savons à quel point la vie réelle peut-être prenante, c'est pourquoi nous ne demandons qu'une réponse minimum toutes les deux semaines. Ce qui est assez pour être actif et développer son personnage mais également assez peu pour ne pas vous laissez déborder.

5. le plus
- Nous ne voulons pas brider votre imagination, nous autorisons les doubles comptes, triple compte. Pour le premier compte, il n'y a pas réellement de règle particulière, si ce n'est d'avoir déjà 3 réponses rp postées. Si vous souhaitez un troisième compte, cela sera plus encadré. Il vous faudra au moins trois semaines d'ancienneté et deux rp's en cours avec vos deux comptes.
- Une liste des inactifs sera postée un vendredi sur deux afin d'être sûre que chaque membre du forum soit actif. Si votre nom se retrouve sur la liste, vous aurez une semaine pour y remédier et/ou poster une absence. Passer ce délai, votre compte sera malheureusement supprimé et tous vos sujets seront archivés.


6. en général
- Les administratrices ont une tolérance zéro vis-à-vis du respect sur le forum. Tout propos injurieux prononcé sera puni immédiatement, il est possible d'avoir des désaccords avec une personne, mais cela doit rester dans le domaine du privée et ne pas affecter les autres personnes qui ne sont pas concernées. Être sur un forum rpgique doit être pour passer un bon moment, se détendre et non se sentir mal à cause d'une quelconque raison. Si vous êtes en désaccord avec un membre et que vous ne trouvez aucun terrain d'entente, vous pourrez demander de "l'aide" au staff qui tentera de calmer la situation sans parti prix. Le forum est susceptible d'accueillir des personnes mineures, par conséquent si les sujets qualifiés "hot" sont autorisés, nous souhaitons que cela ne soit pas avec des propos approfondis. Nous ne voudrions choquer personne, par conséquent, si vous créez ce genre de sujet, nous vous prions de bien relire son contenu avant de poster.

Nous vous souhaitons un excellent jeu sur le forum
et vous souhaitons d'y passer un agréable moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
□ and let the hell in your hands burn the scars off my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
□ the poet's fire :: PART ONE – SOMETHING HAPPENS :: - don't leave me now-
Sauter vers: